• ✖ ✖ Accueil: Welcome Blabla ✖ ✖

     yôkoso

    Bonjour, bonsoir Et bienvenue sur Blossom, je vous propose une petite présentation du blog :

    Dans ce blog vous trouvez toutes sortes de choses. En règle générale, cela aura un rapport avec les manga. :)

    Et vous trouverez aussi : des décorations pour vos blogs, mes créations... 

    En cours :

    — Liste de tous les manga que j’ai vus ou lus. J’ai déjà commencé à remplir quelques fiches. Je compte aussi y rajouter les liens vers les épisodes, les openings et mon propre avis

     

    Ce blog a été créé dans l’unique but de me divertir et surtout de remplir mes heures de temps libre. Donc, je ne serais donc pas toujours présente, néanmoins je tâcherais de faire de mon mieux pour poster régulièrement des articles sur diverses sujets. Par contre, n’hésitez pas à commenter et à me prévenir si vous repérez un bug ou autres.

     

    voilà ! vous savez tout... ou presque ! : il ne vous reste plus qu’à visiter le blog.

    « AiListe de Manga »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:34

    Je trouve que ce thème est original et joli, bonne continuation!

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:36

    Merci c'est gentil ça m'a pris du temps ^^'

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:38

    De rien, je trouve que c'est bien ! :D

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:08

    Ton blog aussi est génial ! tu aime kimi ni todoke?

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:13

    Merci beaucoup, eh je ne connais pas :o

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:14

    Pourtant tu as une images dans ta présentation haha c'est un manga qui s'appelle comme ca

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:15

    Ah mais je ne le savais pas! XD

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:17

    tu devrais regarder l'anime. XD

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:39

    Jolie le thème

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:31

    Merci bcp ^^! 

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:41

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :