• Kigurumi

    Ethymologie: 

    Le mot Kigurumi vient de kiru qui signifie "porter un vêtement" et nuigurumi qui veut dire "peluche". 

     

    Qu'est ce que c'est que ce truc? 

    Le kigurumi est une pratique (parfois fétichiste) qui consiste à se déguiser en personnages fictionnels de dessins-animés, le plus souvent anthropomorphes et de nature animale.  Et comme de nombreuses idées « originales », le kigurumi nous vient du…Japon. 

    (vous avez surement dû en voir lors du carnaval de votre école)

    Ils représentent en général des personnages célèbres comme Hello KittyPikachuOne Piece ou encore des personnages de Walt

    Disney.

    Quelques images:

    Kigurumi  Kigurumi

     

    « Les smiley japonais (≧∇≦)/ LexiqueLe pays des bonbons \(◎o◎)/ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:11

    Ça s'appelle aussi cosplay ^^

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:33

    oui *_* mais je crois que les kigurumi concernent surtout les combinaison d'animaux *_*

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:57

    oui sais mais tu as dis "One Piece  " ^^ c'est pour ça ^^

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:47

    tu as encore changer de photo de profil

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:35

    oui ^^ l'autre étais juste comme ça ^^ je suis une fan éternel amoureuse de Naruto :))) Watashi wa naruto ga suki! :))) (enfin pas dans le sens tu vois quoi....)

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:10

    Haha moi aussi j'ai vu tous les épisodes. C’était super. Si tu veux, je te ferais quelques icônes (ça m'amuse)

     

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:18

    moi aussi je les regarde depuis le début en se moment j'adore toujours autant et je vais allais au ciné voir Naruto film 7 dans la semaine du 13 mai pour voir le film mais faudrait encore que le film passe dans mon ciné de campagne.... ^^ :))) c'est vrai :DDDD ooh merci!!!!!!!!  Vive naruto!!!!!

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:06

    ah on dirais que je ne suis pas la seul a vivre dans un trou paumé XD 

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:26

    ah bon?? tu es de quel région?

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:28

     ile de france mais dans un trou paumé de cette région haha

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:30
    ah :/ moi c'est Midi-pyrénée ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :