• Tag Pattchouli

    1.Plutôt farces ou friandises?

    Friandises *_* 

    2.Cookies ou sucre?

    Cookies :D Miam

     

    3.Tu es plutôt jambon ou Steak?

    Steak

     

    4.Me donnerais-tu un cadeau?Si oui donne._.

    évidemment ;D XD eh bien je te donne ce..... message virtuel????

     

    5.As-tu déja fais une biographie de 12 pages ?

    euh ...non

     6.Aimes-tu les questions?

    celle-ci sont très bizarre .. en générale je n'aime pas qu'on m'en pose trop

     

    7.Tu es chez toi , tu regardes la télé la il ta meilleur(e) ami(e) qui décroche un prix et qui veut remercier les personnes qui l'ont soutenue et toi tu n'est pas sur la 

    liste!Que fais-tu?

    Eh bien je la tue  tout d'abord je lui parles de ce prix et je lui demande si elle n'a rien oubliée. Puis je lui en parles et si elle s'en fiche et ben je la tue  ...(en générale çela n'arrive pas, si c'est ma meilleur amie elle ne m'oublierais pas et puis si elle m'oubliait elle s'excuserais sinon ce ne serais pas ma meilleur amieXD)

     

    8.As-tu voulu faire un meutre?Si oui pourquoi?

    non pas que je sache 

    9.Tu aimes la vie?

     eh bien je trouves qu'elle n'est pas si mal et qu'on ne devrait pas se plaindre

    10.Est-ce que tu collectionnes du PQ?

     Non o_o 

    11.Tu dors a quel heure ce soir?Je risquerais de vous tuez la nuit

    ça depend:

    en vacances en générale jusqu'a 23h-1h du mat

    sinon 22h30

     

     

    Je ne vague personne XD

    « Tagué par Nino-kohai Ai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :