• Tagué par Nino-kohai

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au lait *^*
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je le tue, je l'étrangle, je l'assassine et je mange son pain au chocolat  Je lui demande gentillement un morceau :D

    3. Va tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    Non.... j'ai des devoirs a terminer alors j'ai decider de ne pas aller à la fète d'halloween T_T

    4. A-tu déjà parlé à un inconnu?

    oui, pour lui demander mon chemin 


    5. A tu peur des film d'horreur?

    Non et oui j'aime en regarder avec des gens c'est plus drôle >:D
    6. Ange ou démon?

    ANGE
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    hummmmmmmm..... je sais pas les deux ? 
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

     archer :D
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine? 

    oui j'ai deja fais cela
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    je fais rien ça arrive a tout le monde tout les jours a paris XD
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi est-tu sur Eklablog? :)

    Je suis sur elablog par ce que une de mes amies a eklablog et j'aime les manga le graph et je veux partager mes créations

     

     

    Je tag:

     les prochaines personnes seront bientôt taqué :)

     its question time !

     

    1. Quelle est la difference entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous? 

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    7. PC ou Mac :) 

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    10. Un mot pour te décrire ?

    11. As-tu des regrets?

     

     
    « Asuna SAOTag Pattchouli »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:15

    1. Quelle est la difference entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    Bah il vole '-'

     

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous?

    Aucune préférence,siinon jalousie <<

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    Etre riche,apporter la paix dans le monde et que mes pullips vivent *W*

     

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    Mon frère xDDD

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    L'école <<

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    A mon chérie *W*

    7. PC ou Mac :)

    Les deux

     

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    Ils pensent que je suis laide

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    Je me vois IngoGraphiste *W*

     

    10. Un mot pour te décrire ?

    Moche

    11. As-tu des regrets?

    Oui,celle du départ de mon amies :'( je lui ai pas dit aurevoir

    Voila et merci de m'avoir tagué !

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:17
    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:56

    j4ARRIVE PAS A COPIER-coller *lance son ordi*

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:21

    Sakura: C'est vrai qu'à Paris les gens n'arrête pas de bousculer surtout le matin >.<

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:23

    oui =='

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:37
    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:57

    1. Quelle est la difference entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    ._. bah les gros yeux bleus qui ne voient pas bien, ils vivent toujours la ville et ils cherchent à manger dans la poubelle. Bah voilà

     

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous?

    Nesumi et Hilarry aussi Just Angel

     

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    avoir de pleins amis et la famille, un gros paix du monde

     

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    u_u mmh mon neuve qui crit vraiment ma petite cousine tape  souvent à la porte en même temps elle hurle

     

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    Ma ancienne école primaire --"

     

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    Mon chéri *W* parfois je pense toujours demain ce qu'on ferra

    7. PC ou Mac :)

    pc

     

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    Mmh je réfléchis, bah je suis fofolle  et rigolante qu'ils me voient ça XD

     

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    Je me vois créative *^*

     

    10. Un mot pour te décrire ?

    nerveuse XD

     

    11. As-tu des regrets?

    Mmh je ne m'en souviens plus <_<"

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:33

    1. Quelle est la différence entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    Y'en a pas trop xD

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous? 

    Bonne question ! Je n'ai pas de Favoris

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    Hmmm :

    - Manger tout ce que je veux sans Grossir

    - Avoir un QI Super développé

    - Avoir plus de vœux .

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    C'est possible de dire Tout ?

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    Difficile à dire ...

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    Ma Maman ! *0*

    7. PC ou Mac :) 

    Pc

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    Ils Pensent Probablement que je suis une tarée de première Classe xD

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    En fac de Médecine C'est beau de rêver

    10. Un mot pour te décrire ?

    Paranoïaque

    11. As-tu des regrets?
    Non ! Je ne regrette rien !

     

    Merci de m'avoir taggué

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:40

    haha ok ;D

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:46

    1. Quelle est la difference entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    Ben c'est petit avec un bec

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous? 

    Tiens j'ai une liste sur mon profil x)

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    -Reussir ma vie

    -je veux vivre jusqu'à 112 ans x)

    -Je veux voyager dans tous les Pays

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    Ma Franchise x)

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    Je sais pas x)

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    La Rentrée x)

    7. PC ou Mac :) 

    PC

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    "Eh c'est une chinoise?"Même si je ne le suis pas x)

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    Dans les Toilettes Humm...Bonne questions..

    10. Un mot pour te décrire ?

    Timide XD

    11. As-tu des regrets?

    Oui quelques fois x)

    MERCI DE M'AVOIR TAGUÉE !

      

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:55

    1. Quelle est la difference entre un pigeon? ça, tout le monde se le demande

    Les pigeons sont gris,il vole et c'est de la volaille.

    2. Quelle est ton blog préféré entre tous? 

    Ceux ou je suis abbonés

    3. Si pouvais faire 3 voeux :

    être immortelle

    que tout le monde soit millionnaire,il y aurai moins de vol X)

    Réussir a faire un beau métier

    4. Quelque chose que tu n'aime pas chez toi?

    égoiste

    5. Qu'elle est ta pire angoisse?

    je sais pas

    6. A quoi (ou qui) penses-tu avant de t'endormir ?

    le lendemain

    7. PC ou Mac :) 

    pc

    8 .A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?

    Quesque t'est c*nne !  Je sais pas..

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

    je sais pas..

    10. Un mot pour te décrire ?

    Timide

    11. As-tu des regrets?

    nan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :